There's a room where the light won't find you
 

Les PNJ (Personnages Non-Jouables) d'Upon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les PNJ (Personnages Non-Jouables) d'Upon Mar 8 Déc - 21:11


En plus des personnages des autres joueurs, il se peut que certains PNJ importants, joués par le Staff, se glissent dans vos RPs, histoire de "corser" un peu les choses. Voici donc la liste des PNJ actuels :

John Ardard - Leader de la Guilde de Tamboria :
On sait peu de chose sur cette personne, nous ne sommes même pas sur du fait que "John Ardard" soit bel et bien son nom ou s'il s'agit d'un pseudonyme. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il dirige la Guilde de Tamboria et qu'il ne quitte pratiquement jamais le Q.G de celle-ci. Les rares personnes qui le connaissent plus ou moins sont les membres de la Guilde, qui l'ont tous vu au moins une fois lorsqu'ils se sont fait recrutés, ou bien ses conseillers proches et hauts placés de la guilde. Du peu que l'on sait de John, il s'agirait d'un leader né possédant un grand sens de la stratégie mais qui serait aussi discret et courageux. Enfin, courageux n'est peut être pas le terme car, même s'il évite de mettre ses hommes en danger, il peut se mettre lui même dans des situations délicates très souvent. Disons donc plutôt, téméraire.



Brom Brisingr - Le Sage/Le Magicien :
Ce vieil homme reste très mystérieux. Il tient un magasin d'enchantement dans la Hauteville, le meilleur magasin d'enchantement si on en croit les habitués. Il faut dire aussi que Brom est un grand connaisseur en matière de magie. En fait, il est même LE connaisseur. Quelque soit votre question, du moment que ça concerne la magie, cet homme peut vous répondre. Il est d'ailleurs le mentor de nombreux mages, ces élèves n'étant pas toujours tendre à son sujet d'ailleurs : ils le décrivent comme un vieil homme grincheux qui décourage même les plus patients. Chose étrange cependant, c'est un humain, de par ce fait, il ne peut maitriser que la magie élémentaire, magie qu'il maitrise d'ailleurs à la perfection. Pourtant, il s'y connait mieux en magie spirituel que n'importe quels Elfes et mieux en enchantement que n'importe quels Nains.
Comment sait-il tout ça ? C'est un mystère. Cependant, certaines rumeurs à son sujet raconte que ce n'est pas un homme mais un esprit des temps anciens qui enseigne son savoir à qui en est digne. Il ne disparaitrait alors que lorsqu'il aurait trouvé son héritier : une personne à qui il transmettrait tous ses pouvoirs.
Ce personnage peut apparaitre dans vos RPs. Pour cela, demandez à un membre du Staff et il le jouera le temps d'un RP.




avatar

Feuille de personnage
Race : Toutes et aucunes à la fois
Âge : Infini
Connaissances :
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://upon.forumactif.org
Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Partout et nul part à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Les PNJ (Personnages Non-Jouables) d'Upon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✥ personnages non jouables importants
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upon :: Upon & ses habitants :: Les Avis de Recherche-
Sauter vers: