There's a room where the light won't find you

Kiowara - Carnet de Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kiowara - Carnet de Voyage Lun 21 Déc - 18:18

Kiowara

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”."

Un peu de moi ...

Je me nomme Kiowara même si on m'appelle souvent Kio ou Griffes Pourpres. Je suis une Shapeshifter de 24 ans. Je suis une Struck de combat se battant avec des griffes d'acier. On me connait surtout pour mon mauvais caractère et ma tendance à m'énerver très facilement. Je suis une combattante hors pair et les gens ont tendance à m'éviter.

Je recherche ...

- Protégé : Pris
- Rival : Libre
- Ami(s) : Libre
- Ennemi(s) : Libre

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me MP o/

Mes Liens !

Liens Positifs

Neko [décédé] ~ Frère Jumeau
Mon frère et la seule personne que j'ai jamais apprécié dans ma vie... Nous étions très proche avant sa mort, je savais que je pourrais toujours compter sur lui et lui sur moi. Il me manque énormément. Et maintenant changeons de sujet avant que ces mots mielleux me fassent vomir.

Nom et Prénom ~ Lien
Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Liens Neutres

Phil Octète ~  Mentor
A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire sur ce nain. Je heu... L'apprécie un peu, je pense ? Je suis consciente que je lui dois beaucoup et qu'il est plutôt gentil avec moi mais... Mais je sais pas. Je suis toujours un peu méfiante, surtout que je me doute qu'il cache quelque chose derrière ses sourires amicaux... Ceci dit, j'ai énormément de respect pour lui et pour tout ce qu'il m'a apprit.

Ezio ~ Connaissance
Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Liens négatifs

Elior Nim ~ Ennemi
Ordure d'elfe... Tu m'as retiré tout ce qui avait jamais eu de l'importance à mes yeux. J'ignore où tu es aujourd'hui ou ce que tu es devenu et je m'en moque. Saches juste que si nos chemin se recroise, je t'arracherai les tripes pour t'étrangler avec.

Nom et Prénom ~ Lien

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kiowara - Carnet de Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1