There's a room where the light won't find you

Présentation : Jun Targerya (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation : Jun Targerya (en cours) Mar 22 Déc - 22:40

Citation

Jun Targerya ▬ Du moment que ce n'est pas trop péjoratif  ▬ Elfe (sang-mêlés) ▬ Kayin ▬ Scribe ▬ 90 ans ▬ Mon avatar vient de… nulle part pour le moment

I live   Caractère
  Citation

Au quotidien Jun est de nature enjoué et optimiste. Elle cherche toujours le bon dans toutes les situations. Elle aide le plus possible son prochain. Jun est à la fois douce et courageuse, elle évitera les conflits le plus possible, elle privilégie davantage la parole. Si le discours n'est pas suffisant, elle ne reculera pas face à une explication musclée. D'un point de vue professionnel, Jun est très soigneuse et tente de restituer au possible la vérité dans son travail. Au-delà de ces belles qualités, elle reste une grosse morphale, autant elle a reçu une bonne éducation, mais quand il s'agit de manger, on dirait qu'elle ne s'est pas nourrie pendant des jours. Autrement dit, l'une des rares manières de la mettre hors d'elle est de lui retirer ce qu'elle est en train de manger. Attention à ne pas piquer quoi que ce soit dans son assiette à moins de se faire écraser la main.

I look like Physique
  Citation

Jun est de taille moyenne, elle mesure 1m65 environ. Ses longs cheveux bruns épais soulignent sa taille fine. Elle a des yeux verts et un petit visage. Elle est vêtue d'un ensemble chemise-pantalon très léger et résistant. À la ceinture, elle porte son arc rétractable conçu par les nains. Elle dissimule un petit poignard dans sa botte droite. Elle porte toujours sa longue cape et son havresac sur elle. Elle y range le plus souvent des potions médicinales, de la bouffe (parce qu'elle a faim tout le temps), un arsenal de flèches adaptées à ses besoins(flèches basiques, flèches empoisonnées, flèches à tête chercheuse,…). Elle a une tâche de naissance dans le cou qui ressemble à une feuille.

Before Histoire
  Citation

Jun a eu une enfance heureuse en partie grâce au travail de son père Maeglin Targerya . En effet, il est garde pour les Asnyvs, étant un bon élément, il reçut quelques avantages. Malheureusement, la mère de Jun, Mary, une humaine, est morte à la naissance de sa fille. Ainsi, Maeglin investit ses récompenses pour éduquer correctement son enfant. Que se soit dans le domaine intellectuel ou physique, Jun eu de très bons professeurs. Son père se chargea de lui apprendre à manier le poignard et l'arc. Grâce à ces enseignements, Jun souhaite devenir écrivain et publier un mémoire sur le situation d'Upon pour laisser une trace de cette période trouble. En attendant, elle est devenue scribe pour les Asnyvs.
Avec les récentes protestations des rebelles, Jun réfléchit autrement à l'histoire d'Upon. Selon elle, les Tambs ont de bonnes revendications d'une part parce qu'ils ont des chances d'avoir raison et d'autre part, ce serait un événement supplémentaire des plus importants à conter dans son livre. Elle soutient donc secrètement les Tambs et profite de son statut de scribe même si elle ne sait pas comment les joindre pour le moment.
Son caractère naïf fait qu'elle aime beaucoup les légendes des vieux sages, les fables,…
Quand elle a eu 80 ans, elle a reçu une petite taupe de compagnie qu'elle a appelé Merry en hommage à sa mère.

Little Things... Autre
 Citation

Jun n'a pas encore découvert son pouvoir et à vrai dire, il se peut qu'elle n'en aie pas vu que son ascendance n'en a pas eu spécialement. Elle adore jouer avec Merry. Cette dernière du à sa cécité, a du mal à se repérer dans l'espace. Ainsi, quand Jun l'appelle, elle se cogne très fréquemment quand elle la rejoint, ce qui fait rire Jun évidemment.
Le soir avant de se coucher, elle enclenche une boite à musique qui appartenait à sa mère.

Mon pseudo est Ficello, j'ai 17 ans et je suis disponible quand je ne dors pas généralement. J'aime manger et les GOT7 (c'est pour toi Kio' Wink ) et j'apprécie moins ne pas manger. J'aimerai ajouter que Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Perso, je n'aime pas laisser planer le suspens Wink. Et le code du règlement est Kio est passé par là o/

© Halloween de Never Utopia

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours) Mer 23 Déc - 12:48

Hello et bienvenu ! 8D
Le code est bon du coup je le valide, bonne chance pour la suite de ta présentation ^w^.

PS : Tu noteras que je n'ai fait aucune remarque sur tes GOT7... jusqu’à celle-ci. Zut, j'ai été eu e____e xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours) Jeu 31 Déc - 22:04

Hye Ficello ! :DD
-Béhé/Gunthy, si tu ne reconnais pas-

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Oh une gourmande :II
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours) Lun 18 Jan - 20:04

Hello est bienvenu (en retard...) X) Kurayami, si tu ne te souviens pas de moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours) Mar 19 Jan - 20:13

Merci beaucoup à tous !! ^^
Comment vous oubliez ? Razz (entre les RPs à connotations certaines et les caractères douteux de vos personnages Wink )
A plus tard Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours) Mer 20 Jan - 18:07

Rps à connotations ? Caractères douteux ? Ha bon ? De quoi parlons nous ? X)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation : Jun Targerya (en cours)

Contenu sponsorisé
Présentation : Jun Targerya (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1