There's a room where the light won't find you

Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Mer 23 Déc - 18:50

La mort rattrape ceux qui la fuient

Aëlys Chealsea Paladeëm ▬ L'éventreur ▬ Humaine ▬ Khachs ▬ Assassin ▬ 23 ans ▬ Mon avatar vient de...

I live   Caractère
  Je suis saine d'esprit

Ce que l’on peut dire de cette jeune femme, c’est qu’elle est comme les autres. Du moins, si l’on ajoute quelques qualités, et que l’on retire d’autres défauts. Mais ce n’est pas à elle de juger si elle est normale, ou non. Tout d’abord, c’est une personne pleine de vie. Enthousiaste, elle est plutôt souriante, et joyeuse. Elle adore mettre ses atouts féminins en avant, mais utilise rarement ce qu’elle appelle son charisme. A vrai dire, elle n’y croit pas vraiment. Elle est coquette seulement lorsqu’il y a un contrat à la clef. C’est-à-dire que lorsqu’elle sort pour s’en prendre à sa cible, elle se met toujours en avant, comme si elle allait à un rendez-vous. Dans ces instants, la brune est confiante, et féminine.

Mais cela, ce n’est que ce que l’on peut voir de loin. Si on apprend à la connaître, on découvre alors une femme certes, courageuse et pleine d’ambition, mais aussi une personne pessimiste, têtue, directe et cynique. Débauchée, elle n’hésite pas à vivre de façon dépravée. Cela ne lui dérange pas de vendre son corps si elle peut gagner un peu d’argent ainsi. Il est aussi vrai qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. N’hésitant pas à dire ce qu’elle pense, elle est d’un naturel plutôt franc. Et souvent, lorsque l’on la contredit, on comprend que son côté que l’on aurait pu trouver beau aux premiers abords est détruit. Impulsive, combative et violente, elle n’hésitera pas à s’en prendre à vous. Même de manière la plus stupide en vous donnant un faible coup de poing. Car oui, physiquement, elle est loin d’être forte. Malheureusement pour Aëlys, lorsqu’elle se donne beaucoup trop à fond dans un contrat, elle reste souvent imprudente. Sans son frère, elle se serait probablement déjà faite repérée plusieurs fois. Par exemple, cela l’amuse de prendre son temps à éventrer ses victimes, et à jouer avec son intérieur. Comme une enfant, elle semble perdre toute notion de temps dans ces instants.

En ce qui concerne son frère, elle se comporte de manière étrange. Elle n’apprécie pas le côté dragueur, ou dépravé de celui-ci, mais ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine jalousie à le voir traîner avec d’autres femmes. Comme ils ont toujours vécu ensemble, cette idée de le voir s'éloigner d'elle ─ bien que cela arrivera forcément un jour ─ l'insupporte.

Quant au reste, elle est capable de tout laisser tomber lorsqu’un chat passe. Elle raffole de tout ce qui est animal pelucheux, ou doux. Même en plein contrat, elle peut tout lâcher pour prendre un félin dans ses bras et le câliner.

Enfin, elle n’est pas malade, mais seulement cleptomane. Ce qui signifie qu’elle vole sans s’en rendre compte. Par exemple, elle peut parler à quelqu’un et peu après se retrouver avec une pomme dans la main. Elle peut voler, mais ne pas savoir qu’elle vient de le faire.

I look like Physique
  L'habit ne fait pas le moine

Du haut de ses un mètre soixante-et-onze, Aëlys est une personne de corpulence mince et élancée avec une morphologie en huit. Bien qu’elle soit tout de même assez musclée pour une femme. Elle fait beaucoup de sport afin de ne pas perdre la forme. Pourvue d’une chevelure de jais, celle-ci est semblable à la couleur des ailes de corbeaux. Ondulés, et épais, ses cheveux lui tombent dans le dos, s’arrêtant à la hauteur de ses omoplates. Elle les noue souvent lors de ses contrats, ou de ses missions, afin de ne pas être gênées par quelques mèches qui lui couvriraient le regard. Sur son visage ovale prônent deux yeux en amande à la couleur hazel, ornés de longs cils aux couleurs de la nuit. Un regard à la fois vif et espiègle, que l’on peut qualifier de félin, ou d’enfant, selon son humeur. Clairs et brillants, ils luisent souvent d’une lueur candide lorsqu’elle se retrouve face à ces boules de poil pelucheuses qu’elle adore temps. Au centre de ce visage se trouve son nez. Un nez droit, mince, semblable à un nez grec. Juste dessous, des lèvres ni trop fines, ni trop charnues. Sensuelles et rieuses, elles ne cessent d’être étirées en un large sourire. Sa voix n’est pourtant pas si chaude, ni rauque. Bien que vibrante, elle reste sonore et douce. Quant à sa peau, elle arbore un teint clair, et éclatant, voire rosé au niveau de son visage. Surtout à ses joues. Des épaules larges, ses mains sont, quant à elles, grandes et fines. Des mains de pianistes. L’inconvénient ? Elle ne joue pas de piano, ou n’importe quel instrument. Un dos légèrement cambré, elle parvient à avoir des positions plutôt difficiles. A vrai dire, elle est plutôt souple.
Nue, son dos est parcouru de quelques cicatrices. Elle en a une aussi dans son cou.

Before Histoire
  Bienvenue chez moi

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Little Things... Autre
 Citation

Son dos a quelques cicatrices dont une grande qui part du bas de ses reins à droit et qui remonte le long de son dos jusqu'à son omoplate gauche. Elle a une cicatrice à son cou aussi. Et elle est fière de ses plaies.

Mon pseudo est Mac, j'ai vingt ans et je suis disponible probablement tous les jours. J'aime lire, écrire, dessiner et j'apprécie moins les guêpes. J'aimerai ajouter que rien, le forum est cool. Et le code du règlement est Kio est passée par là !

© Halloween de Never Utopia

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Mer 23 Déc - 19:02

Bienvenu sur Upon, j'espère que tu t'y plairas ^w^ !
Le code est bon, je le valide et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche o/.

PS : Avec un surnom comme "L'Eventreur", j'entend déjà la joie arriver, je ne sais pas pourquoi xD.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Mer 23 Déc - 19:14

Merci ! Oui, pour " L'Eventreur ", on verra lors de l'histoire. ~
Pour ce soir, j'avais la flemme de dessiner, du coup, j'ai juste changé les couleurs de mon image de profil. Mais je modifierais cela plus tard parce que je sais qu'ils n'ont pas ce genre de tenues. :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Mer 23 Déc - 19:55

Hey, bienvenue à toi Little Sis' ~
Faudra qu'on discute un peu de nos fiches et de l'histoire, mh ?
Bonne merde pour le reste sinon ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 12:55

Bienvenue...C'EST QUOI CE COMPLOT, CETTE INVASION DES PALDEËM ? XD Je plaisante. Ravi de voir une femme sur le fofo...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 14:49

En même temps, comme je joue sa soeur, c'est normal. 8D Merci ! ♥ Et je ne suis pas la seule femme. D8 Kiowara est une femme aussi ! Je crois ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 14:58

Oui, effectivement...mais bon, voila, quoi..XD Sans offense Kio ! Mais Kiowara est plus du genre garçon manqué que fille distinguée, je me trompe ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 15:41

Vous devriez savoir que c'est dangereux de parler dans le dos des admins e__e xD.
Mais effectivement, Kio est loin d'être un personnage qui met en avant sa "féminité"... Ce serait même plutôt son genre de faire l'inverse e___e.

Bref, concernant la présentation en elle-même, je n'ai rien à redire pour le moment ^w^. J'attend l'histoire pour faire les dernières vérifications o/. Je te demanderai juste de citer le nom de la personne qui a fait ton kit (même si je me doute qu'il s'agit de toi xD).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 17:18

Comment ça, dangereux de parler dans le dos des admins ? Razz Tu étais admins ? XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Sam 26 Déc - 18:57

Oui, c'est moi. Mais si je n'ai encore rien cité, c'est parce que je n'aime pas mon kit, et j'ai demandé à Aiden de me le refaire... xD Une petite collab ! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Jeu 31 Déc - 22:00

Joli kit :DD
Encore une fois, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hâte de voir les deux personnages interagir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ] Ven 15 Jan - 18:20

Du nouveau ? ^w^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ]

Contenu sponsorisé
Présentation ─ Aëlys C. Paladeëm. [ 50 % ]