There's a room where the light won't find you

Drunk, drunk... Again [PV Sigrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Drunk, drunk... Again [PV Sigrid] Mer 10 Fév - 16:53

Drunk, drunk... Again

Encore une fois, Phil m'avait trainé hors de l'arène après mon combat. Cela se faisait de plus en plus fréquent, à mon grand regret. Pas que c'était particulièrement dérangeant d'aller boire ailleurs, du moment que je pouvais boire, mais je préférais tout de même rester tranquillement chez moi. En plus de ça, rencontrer des gens, ce n'était pas vraiment mon truc, sauf si c'était pour les combattre après dans l'arène mais c'était tout. Enfin... Je n'avais pas vraiment le choix, Phil était le patron.
Du coup, je m'étais laissé trainée à contre cœur jusqu’à la Basseville puis jusqu'à la taverne local, le Tord-Boyaux. Comme à notre dernière visite, la salle empestait l'alcool et de nombreux bruits s'y faisait entendre. Les buveurs de soir était de retour et nous allions les rejoindre... Joie. Nous nous étions pris une table un peu à l'écart. Phil avait commandé une bouteille et la soiré avait commencé. A vrai dire, j'étais incapable de dire combien de temps c'était écoulé. Entre les verres et les bagarres d'ivrognes c'était dur de s'y retrouver aussi. Au bout, d'un moment, alors que j'étais étalé sur la table comme un sac remplit d'alcool, une voix m'interpella :

- Kiowara ? Toujours vivante ?

Je relevais légèrement la tête vers la voix. Comme vous pouviez vous en douter, il s'agissait de Phil.

- Hein ... ? HIC ! ... Kécé... kécécé ? HIC !

Le nain porta sa main à son visage comme désespéré par la situation.

- Je savais que je n'aurais pas dû te laisser boire autant. Allez, relèves toi on rentre.

Je répondis d'un feulement. Je n'avais plus aucune envie de rentrer. Et puis de toute façon, je ne m'en sentais pas capable. Tout ce que je sentais, c'était que j'aurais pu m'endormir sur la table et qu'elle aurait été très confortable. M'enfin... Alors que je fermais les yeux, la poigne puissante de Phil me ramena un peu à la raison avec un grognement. Bon, bon... S'il fallait vraiment y aller.
Je pris une grande inspiration, poussant avec difficulté pour me redresser. J'y étais presque parvenu quand un bruit fracassant se fit entendre. Quelqu'un venait juste de me lancer une bouteille dessus qui s'était brisée en fracas. Enfin, "me" lancer. Si ça se trouve je n'étais pas la cible de départ mais cela importait peu à vrai dire. Après tout, j'étais tout de même la personne touché. Mes pupilles s'était rétrécies pour ne former qu'un mince fil noir et si j'avais tendance à m'énerver naturellement lorsque j'étais dans mon état normal, je vous laisse imaginer ce que ça donnait lorsque j'étais sous l'emprise de l'alcool. Avec un titubement, je me relevais, dévoilant mes griffes d'acier.

- Qui... HIC ! Qui as fait ça ... ? HIC !

Ma voix aussi grinçante qu'une vieille porte n'inspirait rien de bon...

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drunk, drunk... Again [PV Sigrid] Mer 10 Fév - 18:34

J'avais finit mon boulot, voler des documents compromettants qui pourrait ruiner une famille d'Azniv. J'avais décidé de fêter ça au Tord-Boyau. En chemin je calculais quelle somme de ma paye je pourrais dilapider à la taverne... En passant la porte d'entrée je sentit les relents d'alcool et les cris des consommateurs. Je me pris quelque chose à boire tout en cherchant si je connaissais quelqu'un mais il n'y avait personne avec qui je pouvais boire. Après un haussement d'épaule je bu d'une traite le reste de ma pinte pour en commander une autre. Les verres défilaient et je me sentais plus détendu, j'étais allée discuter avec la moitié de la salle quand un goujat essaya de me tripoter, et je ne supporte les malpolis, donc il se prit un magnifique coup de pieds dans sa masculinité pour finir plié en deux par terre. Mais ça n'aurait pas été drôle si il n'y avait eu que ça, ses amis avaient vu la scène et avaient décidés de venger l'honneur de leur camarade donc ils vinrent m'attaquer à trois contre un. Les hommes n'ont aucune dignité. Le combat pris de l’ampleur et les bouteilles, chaises -et j'ai même cru apercevoir un chat- volaient dans la pièce à travers les cris qu'avait engendré la bagarre. J'avais mis quelques hommes à terre quand j'entendis une voix grinçante et menaçante provenir d'une table de l'autre côté de la salle. En me retournant j’aperçus une Shapeshifters. Et comme personne ne lui répondais je le fit,

-C'est cet abruti ~

Vu que l'endroit en était rempli je lui indiquais celui dont je parlais. Cette shapeshifter n'avait pas l'air de bonne humeur et je m'attendais à voir un spectacle amusant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drunk, drunk... Again [PV Sigrid] Ven 12 Fév - 21:53

Drunk, drunk... Again

Un silence pesant s'installa pendant quelques minutes tandis que je raclais machinalement mes griffes d'acier contre la table. J'étais donc aussi effrayante que ça ? Pas que ce fut étonnant, être craint faisait parti de mon quotidien. A l'arène du moins, pas en dehors. Fort heureusement, une voix finie par s'élever. Enfin !

-C'est cet abruti ~

Mon regard perçant se posa sur une jeune femme au cheveux roux. Du bout du doigt, elle m'indiqua le coupable. Suivant son indication, j'aperçus un homme. Quoi ? Il n'y avait pas grand chose de plus à dire sur lui, il n'était pas particulièrement effrayant ou impressionnant, il était légèrement alcoolisé, comme tout le monde ici. C'était juste un pauvre gars qui allait passer un sale quart d'heure. J'entendis un rapide rappelle à l'ordre dans mon dos.

- Ahem. Kiowara ? Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?

Je tournais mes pupilles fendue vers Phil.

- Heeiiin ? HIC !... Qwa encore ?

Je n'avais jamais était très sympathique mais j'avais toujours eu un peu plus de respect que ça envers Phil. Le nain me lança un regard dur auquel je ne fis pas attention sur le moment. J'avais le cerveau qui baignait un peu trop dans l'alcool pour y faire attention à vrai dire... Finalement, il montra mes griffes d'un rapide geste de la main.

- Mmm ... ? HIC !

A mon tour, je me mis à les regarder avec attention. C'est vrai que je n'avais pas le droit de m'en servir en dehors de l'arène. Avec un soupir de mécontentement, je les rentrais donc. Étrangement, même bourré, je savais que désobéir à Phil était une mauvaise idée. Enfin... J'allais pouvoir passer à la partie intéressante maintenant ? Je n'attendis pas très longtemps avant de voir le nain hocher silencieusement la tête, retournant à sa pinte de bière tandis que je me mis à faire craquer mes doigts.

D'un pas aussi lent que menaçant, je me dirigeai vers celui qui m'avait canardé. Enfin, "menaçant", je ne suis pas sur que je marchait très droit donc du coup, c'était peut être pas aussi menaçant que ça. Mais la lueur de colère dans mon regard devait faire suffisamment effet.

- Alors le chaton veut se battre ? Heeeiiiiiin ? HIC !

Je ne lui laissais pas le temps de répondre ni même de réagir. Aussi rapide qu'à mon habitude, je lui donnais un coup de genoux dans le ventre avant d'enchainer sur un coup de pied dans le visage. Ce qui suffit à l'envoyer valser contre le bar et sans doute à l’assommer également. Autant dire que le "combat" fut aussi court qu’inintéressant. Pff... Pitoyable. Les civils étaient aussi inoffensifs que des souris devant un chat affamé. Il n'y avait aucun adversaire qui en valait la peine par ici. Néanmoins, cela me changeait de l'arène, doué comme ils l'étaient, mes chances d'être blessée étaient nuls et je pouvais simplement m'amuser.

- Il y en a qui ont encore envie de me balancer des... HIC ! ... bouteilles maintenant ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse... mais j'en espérais une. Au moins comme ça, j'aurai une excuse pour me défouler encore un peu.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drunk, drunk... Again [PV Sigrid] Mer 17 Fév - 10:05

J'observais la jeune shapeshifter, elle était venue avec un nain qui me rappelait quelque chose, je l'avais déjà vu mais je ne me souvenait plus où. Il devait être le maître de la fille et vu comme elle savait se battre cela devait être une struck de combat. Elle mit l'homme qui lui avait jetée une bouteille ko avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait. Je me tournai vers la blonde l'ennuie s'affichait clairement sur son visage. C'est alors que cette dernière lança : 
"Il y en a qui ont encore envie de me balancer des... HIC ! ... bouteilles maintenant ?"
Je me demandais si j'allais répondre à sa demande et me battre, j'en avait très envie mais... Un homme me bouscula, avançant vers la shapeshifter. Je ne supportait pas mais alors vraiment pas qu'on me bouscule et encore plus quand on ne s'excusait pas, ça me mettait hors de moi. Je lui donnai un coup derrière le genou et il tomba à terre, je me mit face à lui.
-Je vais t'apprendre la politesse
Et l'homme se prit un coup de pied et partit quelques mètres plus loin. 
Puis je décidais de m'approcha du comptoir et avec un sourire pris une bouteille que je bu coup sec, même si je n'était pas sur de ce qu'il y avait à l'intérieur, et je la lança en direction de la struck. La bouteille s'écrasa sur le mur derrière cette dernière. J'affichait un grand sourire. 
J'avait hâte de se battre avec un adversaire à la hauteur. 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drunk, drunk... Again [PV Sigrid]

Contenu sponsorisé
Drunk, drunk... Again [PV Sigrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1