There's a room where the light won't find you
 

Une nuit au marché. [PV Sigrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nuit au marché. [PV Sigrid] Mer 10 Fév - 19:49

C'était une nuit assez calme. Perché sur la corniche d'un bâtiment, Skull guettait la Hauteville. Si une personne venait à le voir, elle penserait très certainement qu'il s'agissait d'une statue. En effet, l'elfe ne bougeais pas d'un centimètre.
Cette nuit, il n'avait pas envi de voler aux riches. Le masqué aurait aimé avoir droit à un peu d'action. Cela n'aurait pas été difficile pour lui de créer une bagarre. Il lui suffisait de se présenter devant un garde et toutes les patrouilles de la ville s'affolaient. C'était toujours un spectacle amusant, de voir toutes ces fourmis se diriger vers un seul point de la ville.
Cependant, mieux valait rester prudent. Si il venait, par erreur, à se faire attraper, il préférait ne pas imaginer ce que deviendrait sa vie.
Regardant autour de lui, Skull se demanda pourquoi il avait des pensées aussi sombres ce soir...il lui fallait de l'action ! De quoi se changer les idées !
Dans les rues en contre-bas, il crut voir de rares personnes se déplacer. Même la nuit, il y avait de l'animation dans cette ville.
L'elfe arracha par télékinésie un volet en bois qui se trouvait en dessous de lui. Le faisant léviter jusque devant lui, il prit son élan et sauta dessus. Que c'était pratique de se déplacer comme ça ! Personne ne pensait à lever les yeux, personne ne pouvait le voir dans la pénombre, et si jamais une seule personne l'apercevait, elle ne pouvait pas le suivre. Voler au dessus des bâtiment était une des raison pour laquelle il était imprenable. Cependant, l'inconvénient de ce procédé résidait en le fait qu'il lui fallait un objet sur lequel se tenir. Peut-être qu'utiliser la télékinésie sur lui-même lui permettrait de voler sans objet ? Voila qui était à méditer...
Descendant lentement, Skull se rapprocha du toit d'une maison pour se poser. Une fois qu'il eu mit pied sur les tuiles, il sauta sur un balcon, puis sur le sol.
Il jeta un coup d'œil aux alentours, s'assurant que personne ne l'avait vu. La rue était vide. Parfait.
Du vacarme s'élevait non loin d'ici. Allant à la source de ce bruit à gras pas, Skull vit qu'il ne s'agissait que d'une taverne pour le moins animée. En effet, il y avait foule dans la salle, et les chopes de bière dominaient en nombre.
L'elfe regarda quelques instant par la fenêtre, observant la scène. Certains clients discutaient vivement, d'autres riaient au comptoir. Deux guerriers se défiaient à un bras de fer, entourés de curieux qui avaient pris les paris.
Laissant courir son œil, il vit d'autres elfes, des humains...un nain à la barbe noire jais, une guerrière rousse, deux gardes qui jouaient aux cartes...
Cette ambiance de taverne était toujours très amusante aux yeux de Skull. Mais les nuits où il avait décidé d'arborer son armure, il ne pouvait s'y joindre.
Soudain, une voix forte le fit sortir de ses pensées :

"HE TOI ! PLUS UN GESTE !"

Malgré l'avertissement, Skull tourna la tête. Face à lui se tenait deux gardes, l'un le pointant d'une arbalète, l'autre tenant une lance dans une main et un bouclier dans l'autre.
C'était parfaitement ridicule. Une lance demandait beaucoup de dextérité, comment cet imbécile comptait-il la manier d'une main ?
Le plus dangereux était sans conteste celui armé de l'arbalète. Mais cela n'était qu'un piètre problême.
Skull leva alors lentement les mains.

"Vous m'avez eu, je me rend."

Ce à quoi le garde qui le tenait en joug répondit :

"PEU ! je ne vois vraiment pas pourquoi un pleutre comme toi est tant recherché ! Tu te rends sans comb..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Tendant vivement sa main droite devant lui, Skull avait projeté le garde d'un grand coup de télékinésie, lequel retomba à environs 20 mètres.
Le second garde, d'abord paralysé par ce spectacle, reprit ses esprit et fonça sur Skull en hurlant, lance pointée sur lui.
Cependant, tel était le défaut des lances : seul l'extrêmité était dangereuse. L'elfe se décala en se protégeant de ses brassards en métal, faisant ainsi ricocher la pointe de la lance dessus.
Il profita de cette vulnérabilité pour bondir aussi près du garde que possible, trop près pour que ce dernier ne puisse lui donner un coup de bouclier. Skull donna alors un violent coup de tête à son ennemi. Que cela devait faire mal avec un masque ! Le garde fut étourdit. L'elfe en profita pour lui saisir une épaule d'une main et son bras armé de l'autre, et l'envoya sur le coté, brisant la fenêtre de la taverne.
Cela avait bien entendu attiré l'attention de tous les clients. Cependant, le premier garde s'était relevé et avait commencé à crier pour donner l'alerte. Pendant que ce dernier dégainait son épée, quatre autres gardes arrivèrent, et Skull vit les deux présents dans la taverne se lever et sortir leurs armes.
Ho ho ho...voila qui allait être des plus amusant ! Cette nuit n'allait pas être gâchée, après tout ! Il voulait de l'action ? En voici ! Ces ennemis valaient-ils la peine qu'il sorte son épée ?

"Approchez, messieurs ! Vous me cherchiez, ne laissez pas passer cette chance !"

Ha, si toutes les nuits pouvaient ressembler à celle-ci...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit au marché. [PV Sigrid] Mer 17 Fév - 9:26

Aujourd'hui, Sigrid n'avait pas eu beaucoup de travail, elle était aller faire les courses au marché pour son maître. Puis il lui donna des cours toute l'après-midi. Dès que ce fut terminé elle partit en ville, en espérant qu'il se passe quelque chose d'amusant. Son trajet jusqu'à une taverne fut très calme, trop pour elle. Elle s'assit au comptoir et commanda un verre. Puis un second et ainsi de suite. Parfois elle se battait gentiment avec un homme un peu trop soûl. La nuit était tombée et Sigrid était toujours dans la taverne. Son débit de boisson s'était réduit car la tête commençait un peu à lui tourner et elle détestait avoir la gueule de bois: elle était très sensible aux mal de crâne. Il ne se passait rien et fini par se perdre dans ses pensées : "Est-ce qu'une jambe est lourde ? Tiens faudrait que test un jour...". Des cris se faisaient entendre mais ils étaient assez lointain, elle crut comprendre que c'était des représentants de l'ordre, elle décida de rester discrète. Elle replongea dans ses pensées tout en commandant un autre verre. Puis au bout de quelques minutes un garde traversa la vitre de la taverne et atterrit sur la table où deux autres gardes jouaient aux cartes. Puis l'homme à l’extérieur lança : 
"Approchez, messieurs ! Vous me cherchiez, ne laissez pas passer cette chance !"
Ils réagirent de suite sortant leur épée de leur fourreaux et s’avancèrent vers un homme masqué en armure. Dans la taverne l'ambiance avait changée, elle était devenue lourde. Il régnait un silence pesant. On pouvait voir tout les clients sur le qui-vive près à dégainer. Quand les deux gardes se jetèrent sur l'homme masqué, les hommes de la taverne frétillaient à l'idée d'aller se battre mais la personne chez qui le sang n'avait fait qu'un tour était la rousse. Heureusement elle avait toujours une épée sur elle. Elle finit son verre cul sec et s'appuya à la fenêtre brisée pour observer le combat. Apparemment cet homme était considéré comme un criminel et surement recherché... Elle croyait se souvenir de quelque chose par rapport à un être qui commettait des crime qu'une fois la nuit tombée... Mais son esprit embrouillée par l'alcool ne lui permettait pas d'avoir des raisonnement clairs. Mais elle se concentra sur l’extérieur attendant la bagarre te le moment où elle pourrait elle même se battre.
La nuit s'annonçait amusante~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit au marché. [PV Sigrid] Dim 21 Fév - 12:57

Skull était prêt pour l'affrontement, bien qu'il n'avait pas prit la peine de sortir son épée. La bagarre avait provoqué une certaine agitation dans la rue. Jetant un coup d'œil dans l'auberge, il vit que les clients ne demandaient qu'une étincelle pour se battre eux aussi.
Reportant son attention dans la rue, Skull vit plusieurs gardes se rapprocher de lui, toutes armes dégainées.
Regardant derrière lui, l'elfe vit des tonneaux vides traînant dans la rue, surement venaient-ils de l'auberge. Utilisant sa magie, il prit le contrôle d'un et l'envoya dans le tas d'ennemis. Un des gardes se le prit et tomba à la renverse, malgré le fait qu'il s'était protégé derrière son bouclier. Voyant cela, deux autres se précipitèrent sur Skull. Admirable, le courage dons ils pouvaient faire preuve, par moment...
Alors que l'un des deux téméraires se précipitait vers lui en courant, il reparti d'où il était venu aussi vite sous une impulsion magique, lâchant sa lance au passage.
Cela ne fit pas changer d'avis pour autant le second, qui approchait à grande vitesse, épée sortie. Alors que cette dernière s'abattait sur l'elfe, ce dernier attrapa la lame avec ses deux gants de métal. Etonné de voir ce genre de parade pour la première fois, le garde ne réagit pas tout de suite, ce que Skull avait prévu. Il donna un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire, lequel se plia en deux et s'éloigna, le temps de reprendre son souffle.
C'est alors que l'elfe vit du coin de l'œil un mouvement. Un garde avait réussi à le contourner sans qu'il ne le voit. Le masqué n'eut qu'une seconde pour agir, saisissant le bras de son ennemi pour ne pas que l'épée ne l'atteigne. Les deux combattants restèrent ainsi quelques secondes, luttant dans ce bras de fer, une main bloquant l'épée, l'autre poussant le bouclier. Les autres approchaient, ils ne pouvaient rester ainsi indéfiniment. Skull donna alors un coup de tête. Bien que le garde portait un casque, cela pourrait l'étourdir suffisamment pour prendre le dessus. Lorsque ce dernier recula d'un pas suite au coup, l'elfe en profita et saisi son ennemi derrière le cou, le propulsant dans le mur à coté de la fenêtre brisée. Le garde fini assommé.
Skull vit alors que la guerrière rousse aperçue dans la taverne précédemment se tenait dans l'embrasure de la fenêtre, regardant la scène. Il lui saisi alors rapidement une main et la porta là ou sa bouche se serait trouvée si il n'avait pas eu de masque.

"Mademoiselle..."

Bien que considéré comme un criminel, l'elfe aimait rester galant dans toutes circonstances. Il aimait évidement aussi beaucoup les femmes, et quoi de mieux que de saluer une dame alors que vous êtes en train de vous battre ?
Refaisant face aux autres gardes, Skull fit un rapide point de la situation. Un d'entre eux était plié en deux à cause de son coup de pied, mais toujours debout. Celui propulsé se relevait de son voyage de 10 mètres, et un autre était assommé contre le mur. Cela n'était pas si mal, mais le gros des gardes arrivait à présent réellement. Comment allait-il repousser tout cela...allait-il devoir sortir son arme ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit au marché. [PV Sigrid] Dim 21 Fév - 19:15

Sigrid bien installée observait le combat, l'homme en armure avait une épée à ses côtés mais il n'allait pas l'utiliser apparemment. Les gardes se jetèrent sur lui et un tonneau  envoya valser l'un d'entre eux. La rousse ouvrit grand les yeux, de la télékinésie ! Donc elle en déduisit que l'homme sous le masque était un elfe. Toujours à l'aide de la magie il repoussa les garde un à un. Sigird n'avait que rarement vu des personnes utiliser la magie et elle était toujours impressionnée. Elle avait un regard d'enfant à chaque fois. D'un autre côté elle se dit que l'elfe n'avait aucun mérite si il était devenu un criminel connu si il n'utilisait que la magie pour se battre... Mais ce n'était pas le cas, il savait aussi se servir de ses poings et de ses pieds. Tant mieux, il remontait dans l'estime de la rousse. Elle fut sortit de ses pensées quand un des gardes s'écrasa contre le mur à côté de la fenêtre. Elle regarda étalé par terre dans une posture ridicule. Quand elle tourna la tête vers le lieu de la bagarre elle vit que l'Elfe s'était rapproché, il prit sa main et lui y déposa un "baiser". Le contact avec le masque froid la fit frissonner mais la galanterie du masqué la fit sourire, parfois ça faisait du bien qu'on la considère comme une femme est non pas comme une tueuse, voleuse ou encore guerrière. Elle vit que l'elfe regardait autour de lui, sûrement pour voir dans quel état étaient les gardes. C'est alors que des pas se firent entendre suivit d'ordre incompréhensible à cette distance mais cela n'augurait rien de bon pour l'elfe masqué. La rouquine traversa la fenêtre et rejoignit ce dernier


"ça ne te dérange pas si je me joins à la fête ?"


Elle lui fit un grand sourire et avant qu'il ne puisse répondre elle mit à terre un garde qui s'était élancé vers elle, c'était celui qui s'était pris le tonneau. Il était tombé inconscient cette fois-ci, et pour un petit moment. Elle décida de ne sortir son épée que lorsque le gros des gardes serait là. Ce qui ne tarda pas. Plus d'une dizaine de garde armé et en armure débarquèrent dans la rue. Elle sortit son épée et se prépara à se battre ce qui ne tarda pas. Deux paires de gardes s'avancèrent vers la rousse et l'elfe. Sigrid esquiva leur attaque pour finir derrière eux, elle donna un coup dans le genou de l'un d'eux qui tomba à terre puis assomma l'autre avec la poignée de son épée. D'autres gardes se joignirent à eux. Ils étaient quand même nombreux. 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit au marché. [PV Sigrid] Lun 22 Fév - 19:23

Le combat contre les gardes s'annonçait trépidant. D'autant que leur nombre était en croissance.
Alors que Skull essayait d'établir une stratégie pour la suite du combat, il vit un mouvement sur sa droite. Tournant vivement la tête, il vit qu'il ne s'agissait que de la guerrière rousse qui l'avait rejoint.
Cela lui plût d'autant plus. L'elfe aimait les femmes, mais il adorait les femmes prêtes au combat. Cela leur donnait quelque chose de plus mordant, de plus puissant et pimenté.
Il entendit cette dernière lui demander :

"Ca ne te dérange pas si je me joins à la fête ?"

Ce qui suivit ne fit qu'augmenter son admiration...
En effet, cette dernière attaqua sans attendre un garde un peu trop courageux, lequel ne se releva pas.
Elle semblait plutôt déterminé...cela faisait plaisir de constater qu'il y avait au moins quelques personnes capables de faire quelque chose d'une arme entre leurs mains...bien qu'elle ne portait pas d'arme...son épée était encore au fourreau.
Le gros des gardes arriva alors. Une belle patrouille, semblait-il. Deux d'entres eux coururent dans leur direction. La rousse sortit alors son arme et s'élança à leur rencontre. Bien brève. Faisant preuve de rapidité et de souplesse, elle parvint à se retrouver dans leur dos, et frappa l'un d'entre eux dans l'articulation de la jambe, l'obligeant à se retrouver à genoux puis assomma le second.
Voila qui était intéressant. Cette guerrière devait être très entrainée pour se battre de la sorte.
Cependant, la bonne dizaine d'ennemis continuait d'avancer. Il fallait trouver quelque chose qui ralentirait tout ce petit monde...
Cherchant autour de lui, Skull vit la fenêtre brisée. Beaucoup de morceaux gisaient sur le sol.
Faisant appel à sa magie, l'elfe se concentra grossièrement sur tous ces débris de verre, les fit flotter autour de lui et, d'un geste des deux mains, les envoya sur les gardes, prenant soin d'esquiver la guerrière.
Certains avaient compris la manœuvre et s'étaient cachés derrière leur boucliers. D'autres furent moins chanceux et se retrouvèrent marqués de beaucoup de cicatrices.
Bien sur, cette technique n'avait pas eu pour but de tuer, mais uniquement d'intimider et de briser l'assurance des gardes.
Cependant, cela n'avait pas découragé tout le monde, et un des hommes, plutôt grand et musclé, sembla énervé par le fait d'avoir été attaqué par du verre.
Il jeta sa lance sur Skull, lequel esquiva aisément, puis il sortit son épée et s'élança sur l'elfe.
Cela allait être dur à arrêter. L'homme faisait une bonne tête de plus que lui...Il aurait pu utiliser la magie, mais repousser une armoire à glace comme celui-ci dans le sens inverse de sa course risquerait de lui prendre pas mal d'énergie.
Le masqué n'avait pas bougé d'un centimètre lorsque le garde l'atteignit. L'homme abattit son épée sur lui, mais Skull attrapa son poignet.
L'elfe utilisa alors une technique qu'il aimait beaucoup. Il attrapa le garde par l'épaule, se concentra sur lui, le souleva et l'écrasa tête la première sur le pavé. Utiliser la force physique et la télékinésie lui permettait de soulever des charges plus importantes en dépensant moins d'énergie.
Mais il ne s'agissait que d'une petite victoire, la patrouille était encore fraîche et essayait de les encercler. Skull pensa alors qu'il était temps de sortir son arme.
Empoignant la poigné de cette dernière, il sortit son épée mauve de son fourreau avec un grand plaisir.
Puis, s'approchant de la guerrière rousse, il lui demanda, tout en gardant les yeux rivés sur ses ennemis :

"Puis-je vous demander à qui ai-je l'honneur ?"

Il ne comptait pas attendre la fin du combat pour savoir qui avait eu le courage et l'originalité de venir l'aider. Tout en gardant son épée à deux mains, il fit flotter à coté de lui une lance laissée là, prête à être jetée sur le premier venu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit au marché. [PV Sigrid]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit au marché. [PV Sigrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upon :: Hors Upon :: Anciens RPs-
Sauter vers: